Forum na sprzedaż

peux pas dire que je ressens de

Cv, listy motywacyjne, umowy gospodarcze, umowy zlecenie i o dzieło, ogólnie forum o pracy w Polsce

peux pas dire que je ressens de

Postautor: Labi1995 » 18 lip 2018, 8:21

L'une des plaintes les plus fréquentes que j'ai entendu au cours des années Nike Air Force 1 Dámské au sujet des chaussures Newton est que les pattes de l'avant-pied compromettent la stabilité médiolatérale, en particulier lors du retournement. Ce problème est d? au fait que jusqu'à récemment, les chaussures Newton n'avaient que 4 pattes sous l'avant-pied, et ces pattes ne s'étendaient pas jusqu'aux bords de la semelle. La rangée de pattes étant plus étroite que la base de la semelle, il y avait une tendance à basculer d'avant en arrière au-dessus des pattes, provoquant une sensation d'instabilité. J'en ai parlé à Newton à ce sujet par le passé. la construction d'une chaussure à 5 pattes. Je ne suis pas s?r de la difficulté, mais Newton semble avoir résolu le problème et leurs chaussures sont maintenant toutes migrées vers un design à 5 ergots. C'est une étape positive, et le 5-lug Newton Energy était l'une de mes chaussures préférées de l'année dernière (l'Energy était une chaussure entièrement nouvelle pour la marque et Nike Air Max 2017 Mens a été con?ue à partir de zéro sur une plate-forme à 5 pattes). Au cours des derniers mois, Newton m'a envoyé des paires de Motion III et de Distance III à essayer (Divulgation: les deux chaussures étaient des échantillons de médias Nike Run Court Lite Hombre fournis gratuitement à des fins de révision). J'ai parcouru environ 40 miles dans le Motion III, que Newton décrit comme un entra?neur ?de soutien?. Je n'ai pas encore couru dans la distance III. Je devrais également noter que je n'ai pas couru dans les versions précédentes de la motion, donc je ne peux pas comparer à ceux - c'est une nouvelle chaussure pour moi. Dans l'ensemble, j'ai vraiment aimé courir dans les motions. J'ai fait plusieurs courses faciles, une séance d'entra?nement en c?te, et hier, j'ai fait un 10 milers en eux. Ils ont fait le travail à toutes les occasions, et je les ai mis dans cette classe sacrée de chaussures qui disparaissent sur mes pieds.
2014-01-22 15.39.53En mode newtonienne, les Motions me vont très bien. Snug à travers le talon et le milieu du pied, avec un Nike Air Max 90 Femme avant-pied agréable, spacieux, à haut Nike Air Max 2017 Womens volume - ils correspondent à la taille sur moi. Pas de points d'abrasion, pas de cloques, juste du confort. La tige est bien faite et semble être de haute qualité. Le maillage est d'un type qui ne semble pas se déchirer facilement. L'avant-pied est perméable à l'air, le milieu du pied moins en raison des recouvrements étendus, mais mes pieds ne se sont pas Nike Air Max 90 Damskie sentis excessivement chauds en courant dans les chaussures. Assez sur la partie supérieure, la semelle est vraiment la partie sur laquelle nous devons nous concentrer.
à mon avis, Newton était sage de passer à la conception à 5 ergots. Ces chaussures sont très stables, et je n'ai jamais ressenti les problèmes de virage que j'ai pu ressentir de temps en temps avec ma vieille paire de Distance Racers. Le talon est modérément mou et les pattes de l'avant-pied se compressent bien. Je ne peux pas dire que je ressens de la pop Nike Air Max 90 Womens Pink supplémentaire, mais ils fournissent un bon coussin sous le devant du pied. à une baisse de 3 mm (talon de 25 mm, avant-pied de 22 mm), ils sont à ma place, et ils fonctionnent très bien avec ma foulée. Et à 9.4oz dans ma taille 10, ils sont également assez légers Nike Air Max Thea Femme pour une chaussure avec beaucoup de caoutchouc sous les pieds.
Parlant de caoutchouc, mon modèle d'usure sur la semelle extérieure des Motions est typique de ce que j'ai vu dans d'autres chaussures Newton. J'ai tendance à toucher et talonner le talon, mais je le charge principalement par le milieu du pied et l'avant-pied, et je vois une abrasion sur le talon externe / latéral, et l'avant des deuxième et troisième pattes sous l'avant pied est un peu usé. Je m'attendrais après 40 miles (comparer les images supérieures et inférieures ci-dessous)
Labi1995

Wróć do Forum ogólne