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Postautor: Banning » 17 sie 2018, 6:36

J'ai commencé à former un client il y a environ 9 semaines. Son objectif principal est la perte de poids, la réduction du stress et une meilleure santé globale. Depuis hier, il a réalisé une impressionnante perte de poids de 14 livres! Je suis si fier du travail acharné qu'il a mis. Alors, qu'a-t-il fait pour perdre du poids? Il est passé d’un mode de vie sédentaire à Nike Air Max 2017 Mens l’entra?nement avec moi deux fois par semaine, tout en éliminant son habitude quotidienne de la crème glacée.

Le corps humain, cependant, est une machine incroyablement adaptable. Lorsque vous modifiez vos habitudes ou que vous commencez à utiliser votre corps d'une manière nouvelle, votre corps s'adapte très rapidement aux changements, essayant toujours de conserver son énergie. Le corps de mon client s'est probablement déjà adapté au changement de régime alimentaire en ne mangeant pas de crème glacée chaque jour. Heureusement, son programme de formation évolue constamment au fur et à mesure qu'il devient plus fort, plus flexible et plus à même de faire de l'exercice. Il ajoute également du yoga chaque semaine pour essayer quelque chose de nouveau - ce changement sera certainement utile. Mais maintenant, il doit réévaluer son Nike Sb Janoski Dames alimentation afin de continuer à perdre du poids.

Mon conseil aux clients qui veulent vraiment changer leur régime et leur mode de vie est de ne pas suivre un régime! Les régimes fonctionnent parce qu'ils limitent les calories ou parce qu'ils éliminent les principaux groupes d'aliments (limitant ainsi les calories). Mais pouvez-vous manger selon les règles de ce régime pour toujours? Voulez-vous même?

Que pouvez-vous faire au lieu de suivre un régime? Changez vos habitudes. évaluez votre mode de vie. Commencez à tenir un journal alimentaire. Vous n'avez pas à calculer chaque calorie que vous mangez, mais commencez à noter les aliments que vous mangez, les portions (très importantes) et les heures que vous mangez. Vous commencerez à reconna?tre les habitudes alimentaires que vous ne saviez même pas que vous www.flatfeetdances.co.uk aviez. Ou vous Nike Cortez Femme pourriez remarquer que vous mangez plus que vous ne l'auriez jamais deviné. Si vous prenez le journal alimentaire un peu plus loin et commencez à noter votre humeur avant et après avoir mangé, vous pourrez peut-être vous entra?ner si vous êtes un casse-cro?te stressant ou un ennui. Une fois que vous voyez et reconnaissez vos habitudes alimentaires et vos déclencheurs, vous pouvez commencer à les aborder un par un.

La perte de poids est un objectif primaire délicat pour les entra?neurs personnels, à moins que leurs clients ne surveillent également leur régime alimentaire. Lorsque vous comparez les 300 à 400 calories br?lées en levant le poids pendant une heure ou en passant une demi-heure au nombre de calories d'un petit-déjeuner moyen (disons un morceau de pain grillé avec du beurre de cacahuète, une banane Adidas Nmd Mujer 400 calories au total), cela ne semble pas juste. Surtout si les gens ont l’esprit: ?Oh, j’ai fait du sport aujourd’hui, alors je peux avoir ce petit gateau!?

Vous voulez plus d'informations sur les petits changements? Jetez un coup d'?il aux plus petites mesures pour perdre du poids, pour savoir comment apporter de petits changements à ce que vous buvez au cours de la semaine, puis lisez 50 habitudes saines et faciles que vous pouvez commencer dès maintenant.
Banning
 
Posty: 662
Rejestracja: 19 sty 2018, 10:50

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