Forum na sprzedaż

exemple positif à mes clients

Forum dla tych co oferują pracę w kraju (praca stała, praca sezonowa,
praca w domu).

exemple positif à mes clients

Postautor: Banning » 10 sie 2018, 8:10

Etant un formateur certifié pour les clients pré et post natal, vous devez avoir une certaine expérience de la fa?on dont la grossesse affecte leur corps et leur entra?nement. Avez-vous réfléchi à ces expériences pendant que vous les parcourez vous-même?

J'ai re?u ma certification PPN en 2011. J'ai vraiment apprécié ce certificat; C'était fascinant d'apprendre comment le corps d'une femme enceinte change et les exercices auxquels les femmes devraient (ou ne devraient pas) participer durant leurs mois prénataux.

J'ai formé plusieurs clientes enceintes; C'était vraiment amusant de créer leurs entra?nements individuels et utiles. Dans l'ensemble, c'était un honneur de faire partie de leur voyage de grossesse.

Faire partie de leur expérience m'a permis de préparer ma grossesse. Cela m'a aidé à créer et à adapter mes propres entra?nements, et cela m'a rendu plus conscient de mon corps changeant. Surtout, mes clients m'ont incité à continuer à travailler! S'ils pouvaient le faire, moi aussi!

Qu'est-ce que la rétroaction sur vous est une maman en forme, forte et en forme? Avez-vous eu des questions pour savoir si ?a peut marcher? Ou est-ce que tout cela a été positif sur votre coup de pied?

En découvrant que j'étais enceinte, mon mari www.chezlachassagne.fr et ma famille ont voulu que je ralentisse tout de suite. Tout le monde a remis en question mes entra?nements. Après avoir consulté mon médecin, j'ai continué à m'entra?ner régulièrement. A 6 semaines, j'ai couru un 5 km et à 10 semaines j'ai couru un demi-marathon. J'ai continué à être actif sur une base régulière sans changements majeurs dans ma routine.

Il y a un mois, mon médecin m'a dit d'arrêter de soulever des poids lourds et de diminuer l'intensité de mes entra?nements cardiovasculaires. J'ai définitivement réduit mes séances d'entra?nement et rester dans les limites de ces lignes directrices. Dans quelques semaines, je suis en train de courir un demi-marathon et je compte être intelligent en écoutant mon corps et en prenant les choses au sérieux.

Maintenant, à 24 semaines, je n'ai pas de ventre proéminent, donc je www.traildelbangher.it n'ai pas encore re?u beaucoup de commentaires de la part d'inconnus. Les quelques personnes qui ont remarqué ou savent que je suis enceinte au gymnase sont généralement impressionnées et disent que rester active est l'une des choses les plus importantes qu'une femme puisse faire pendant sa grossesse.

Pourquoi est-il important que vous soyez une maman en forme et que vous vous entra?nez pendant votre grossesse?

L'exercice me rend vraiment, vraiment, vraiment heureux. J'aime me sentir en bonne santé et en forme et pousser mon esprit et mon corps à des limites nouvelles et enrichissantes. J'aime m'entra?ner et participer à des compétitions de course et de triathlon.

Il est important que je sois active pendant la grossesse pour rester heureuse et détendue. L'exercice est également bénéfique pour le bébé, alors je suis ravi de Adidas Superstar Mujer contribuer à la santé précoce de notre enfant. J'ai hate de me remettre en forme et de continuer à être actif après la grossesse. Rester actif maintenant rendra cette transition plus facile.

En tant qu'entra?neur personnel, mon objectif est de donner un exemple positif à mes clients. Si votre entra?neur personnel enceinte peut se lever à 4 h 45 pour frapper les fesses de sa cliente de 5 h 30 à midi et se rendre ensuite à la salle de sport pour faire sa propre séance d’entra?nement, vous devriez MIEUX obtenir votre séance d’entra?nement aussi! J'ai aussi hate de perdre du poids après la grossesse et d'inspirer mes clients à rester motivés pour atteindre leurs objectifs.

Félicitations Lindsay, tu es une femme qui va être une source d'inspiration! Merci beaucoup d'avoir partagé votre histoire et vos expériences sur Fit Mama vendredi et j'ai hate d'entendre les nouvelles de l'arrivée de bébé en juin! ??

Si vous êtes dans la région de Seattle, vous pouvez contacter Lindsay via son site Web pour LDF Fitness, si vous recherchez un entra?neur talentueux et motivant qui saura vous inspirer!
Banning

Wróć do Dam pracę