Forum na sprzedaż

confronté à mes premiers

Forum dla tych co oferują pracę w kraju (praca stała, praca sezonowa,
praca w domu).

confronté à mes premiers

Postautor: Banning » 17 lip 2018, 9:06

Depuis que j'ai pris livraison de mon nouveau partenaire d'entra?nement, le Garmin Forerunner 405, je n'ai réussi que deux descentes à cause du travail que j'ai effectué dans tout le pays la semaine dernière. Cependant, jusqu'ici le verdict est que j'aime ?a.

Je ne suis pas très doué pour les choses gadgetty - je n'ai aucune patience quand il s'agit de lire les instructions et je préfère ?apprendre en cours de route?. Je suis s?r que je vais les rencontrer tous assez t?t. Il y a beaucoup de choses que mon nouveau copain de formation peut faire, mais je n'ai pas encore compris comment les faire.

Un certain nombre de choses que j'ai faites, cependant, c'est de l'avoir fait pour une course de 5 miles et j'ai regardé les miles descendre et mon rythme reste assez stable tout le chemin de Wimbledon àNike Roshe Run Femme Richmond. Ensuite, j'ai programmé une course de 6 miles (environ une semaine plus tard) à www.oteasturias.es un rythme déterminé sur le logiciel de formation informatique et j'ai regardé l'ordinateur dire au Garmin ce que je devais faire. J'ai alors mis sur mon ipod et ai ignoré les bips de Garmin me disant d'accélérer ou de ralentir pendant l'heure suivante.

Vérifiez-moi en glissant dans le fait que j'ai couru 6 miles de mon c?té sans la pression ou la motivation d'une course. C'est le plus loin que j'ai couru en solo jusqu'ici et je suis assez content de moi.

Probablement la chose la plus cool que j'ai faite avec le Garmin (mais jusqu'ici pas très utile) est de définir un emplacement. J'ai mis mon appartement en tant que ?Maison?, donc si jamais je me perds, je peux le dire pour me montrer le chemin pour rentrer à la maison et une boussole appara?tra sur le visage de la montre pour me diriger dans la bonne direction. Comme mes courses Nike Free Run 2 Femme en ce moment sont à un maximum de 6 miles, je doute qu'il y ait beaucoup de chance de me perdre mais j'ai identifié deux utilisations potentielles pour cela: 1) en courant dans une autre ville et 2) en état d'ébriété. Bien qu'après quelques G & T, l'utilisation de la lunette tactile du Garmin peut s'avérer plus difficile que de réciter l'alphabet à l'envers.

Bien que je sois satisfait de ma situation actuelle, qui court trois fois par semaine et qui se situe entre 10 et 12 milles par semaine, je me sens un peu comme si je n'allais nulle part. Je ne me pousse pas et je ne suis donc pas en train de casser la terre. Par exemple, ma course la plus longue jusqu'à maintenant est la 6.2 miles que j'ai fait dans mes deux courses de 10 km.

Je me sens un peu dans les limbes car je ne veux pas trop augmenter mon kilométrage avant que mon Nike Air Max 95 Donna semi-marathon ne commence le mois prochain ou que je m'entra?ne trop et que je fasse moi-même un mauvais coup dans le département des blessures. Qui aurait cru qu'une fainéante comme moi serait un jour inquiète de courir trop?

Bref, la partie difficile de la formation en ce moment m'empêche de faire plus que ce que je suis. Je sais que ce week-end je pourrais sortir et courir plus de six miles, mais cela m'emmènerait sur mon plan de progression "lent et régulier". Je sais qu'à long terme (pardonnez le jeu de mots) ce sera une bonne chose de ralentir mon kilométrage - mais pour l'instant c'est frustrant.

Je dis tout cela maintenant mais je peux garantir que dès que l'entra?nement de semi-marathon commence et que je suis confronté à mes premiers 7, 8 et 9 milers - je regarderai en arrière sur ce poste et je m'appellerai fou. L'herbe est Nike Air Huarache Mujertoujours plus verte de l'autre c?té.
Banning

Wróć do Dam pracę