Forum na sprzedaż

inconvénient est qu'ils emmènent

Forum dla tych co oferują pracę w kraju (praca stała, praca sezonowa,
praca w domu).

inconvénient est qu'ils emmènent

Postautor: Banning » 16 lip 2018, 8:03

Beaucoup de coureuses réfléchissent à deux fois avant de se diriger vers la porte une fois que le soleil s'est couché pour des raisons de sécurité. Heureusement, les attaques sur les coureurs ne sont pas si communes, mais il appartient à chaque individu de décider où et quand il se sent en sécurité. Si vous décidez de courir dans l'obscurité, que vous soyez un homme ou une femme, il y a quelques autres choses qui vous préoccupent que les fous locaux. L'obscurité rend difficile de voir où vous mettez vos pieds - ainsi les branches d'arbres, les pavés et les déchets peuvent facilement vous trébucher. Ou si vous êtes www.progettocasaspa.it malchanceux comme moi, vous mettrez votre pied dans un gros tas de caca de chien.
Oui, la course d'aujourd'hui a commencé avec la tache passionnante de cueillir le caca de chien de la semelle de mon entra?neur avec un baton. Cela a été aggravé par la prise de conscience que mes baskets étaient dans mon sac depuis quelques jours et que le caca était devenu un peu poilu. Yuk, Yuk, Yuk. Ma notion de ce qui est dégueulasse a beaucoup changé depuis que j'ai commencé à courir - en train de pleurer derrière un buisson, à m'essuyer le nez et (comme vous le savez tous) porter des vêtements malodorants. Mais caca de chien - c'est toujours en train de se mélanger.

Hier, j'ai troqué la course pour des tirs. Ce n'était pas une sage décision pour plusieurs raisons, mais nous n'en dirons pas plus à ce sujet. Aujourd'hui, j'ai couru deux miles et Nike Air Max Tavas Womens imaginez comment la découverte de caca de chien a aidé ma gueule de bois.

Oubliez les après-midis d'été ou les matins doux, pour moi les conditions parfaites pour courir et ces jours d'hiver comme aujourd'hui quand le soleil brille mais il y a encore un peu de froid dans l'air. Pas pour moi "T-shirt météo", donnez-moi "deux T-shirts et collants" météo.
Quels jours comme aujourd'hui ont sur les chaudes soirées d'été est la nature inattendue d'entre eux. Beaucoup d'entre nous ont parcouru des kilomètres de neige et de glace au cours des dernières semaines. Cela n'a pas toujours été facile ou attrayant, mais nous y sommes restés fidèles et maintenant nous avons été récompensés. L'hiver nous a donné un jem d'un jour.

Ce matin, je ne me demandais pas quand et jusqu'où devait aller ma course - je ne pouvais pas attendre pour aller là-bas et Nike Air Max Classic Bw Mujer courir aussi loin que mes petites jambes pouvaient me prendre. En été, nous prenons ces jours pour acquis, au printemps et en automne nous attendons avec impatience pour eux. Mais en hiver, après huit semaines de ciel nuageux et de vents arctiques, des jours comme aujourd'hui sont comme le meilleur des cadeaux - inattendus. Nike Air Max Tn Damen Le seul inconvénient est qu'ils emmènent tant de gens hors de leurs maisons pour les apprécier que j'ai couru deux fois plus loin en essayant juste d'esquiver les chiens, les poussettes et les enfants de scooters.
Banning

Wróć do Dam pracę