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biomécanique qui a étudié la course

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biomécanique qui a étudié la course

Postautor: Banning » 22 cze 2018, 9:10

Un air vif, un environnement coloré et de nombreuses possibilités de course font de votre temps un moment merveilleux pour renouveler votre régime. Mais ne vous découragez pas avec une blessure - prenez une minute pour lire les conseils de sécurité suivants. Bien que beaucoup de bon sens, nous sommes parfois pris dans l'excitation de commencer ou de continuer un plan de conditionnement physique que nous oublions tous les différents composants qui vont dans "aller courir". Passez en revue ces maintenant afin qu'ils soient frais dans votre Attention la prochaine fois que vous décidez que vous devriez frapper le trottoir (ou les sentiers!).

Vérifiez vos pieds. Assurez-vous que vos chaussures vont bien et qu'elles ont encore une bonne bande de roulement. La règle générale pour le remplacement des chaussures de course est entre 300 et 500 miles - vous pouvez utiliser une application de suivi pour tracer votre progression et enregistrer depuis combien de temps vous avez utilisé la même vieille paire de baskets. En général, vous pouvez aussi dire qu'il est temps si vos jambes se sentent toujours plus fatiguées après vos courses, ou en faisant un test visuel rapide.
Réchauffer. Les températures plus fra?ches sont idéales pour la course, mais peuvent également causer des ravages sur vos muscles si vous démarrez votre course longue distance à votre rythme de sprint. Plus le mercure est bas sur le thermomètre, plus vous devez planifier votre échauffement. Bien que cela puisse prendre quelques minutes supplémentaires, courir avant que votre corps ne soit prêt pourrait entra?ner des blessures lancinantes et des temps de récupération plus longs, ce qui ne vous permettra pas de gagner du temps à long terme.
Construire lentement. Nike Air Max 2016 Donna Enthousiasme conduit souvent à une capacité surestimée, qui à son tour pourrait finir par arrêter votre régime en cours d'exécution avant que vous avez à peine commencé. Si vous êtes nouveau à la course, ne vous attendez pas à concourir en 5K le premier week-end. Utilisez l'un des nombreux programmes sur le marché (ou consultez un formateur) pour augmenter lentement mais constamment votre distance et votre endurance. La même chose est vraie si vous travaillez sur le passage d'un 5K à un 10K, ou 10K à un demi-marathon ou un marathon.
être vu. Avec la belle chute d'air vient, malheureusement, moins de lumière du jour, à la fois pour ceux qui préfèrent une course t?t le matin et ceux qui essaient de se faufiler à la fin de la journée. Assurez-vous de porter des vêtements aux couleurs vives (et de préférence réfléchissants) qui vous permettront Nike Air Zoom Elite 9 Womens d'être vus par les conducteurs, les cyclistes ou toute autre personne susceptible d'entrer dans votre chemin.
Accordez à votre environnement. Les appareils d'écoute modernes tels que les écouteurs ou les écouteurs sont devenus si perfectionnés qu'ils n'amplifient pas seulement l'audio à un niveau de qualité élevé, mais ils bloquent également de nombreux bruits ambiants. Cela peut sembler une bonne chose, jusqu'à ce que vous réalisiez que certains de ces sons pourraient être une ambulance qui arrive derrière vous, une voiture sur le point de se transformer en chemin, ou le bruissement de quelqu'un qui se cache derrière les arbres. Restez concentré sur votre environnement et assurez-vous que le volume audio est à un niveau que vous êtes au moins conscient des sons du monde extérieur. Mieux encore - utilisez quelque chose comme Nike Air Presto Mujer notre système de haut-parleurs qui vous permet d'écouter de la musique tout en écoutant le bruit ambiant - et les avertissements de sécurité potentiels - qui vous entourent.
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Courir est un excellent moyen d'améliorer votre bien-être physique et mental tout en profitant de toute la beauté de la saison. Gardez ces conseils à l'esprit et vous courrez jusqu'à ce que la neige vole!

Pratiquer des exercices tels que "doming du pied" ou "man?uvres au pied court" peut augmenter la force des petits muscles du pied et diminuer le risque de blessure pour les gros muscles du pied. L'exercice implique de commencer avec un pied nu dans une position neutre sur le sol, puis de le raccourcir en contractant les petits muscles de l'arcade, tout en gardant les orteils à plat sur le sol. Vous pouvez pratiquer cela progressivement, en passant de la Nike Air Force 1 Femme position assise sur une chaise à la position debout, puis sur un pied, puis en sautant et sautant en bo?te.

"Tout ce qui a trait à l'évolution des postures et à l'utilisation des forces qui découlent de l'interaction avec le corps et le sol [est excellent pour développer la force du tronc du pied]", a déclaré McKeon. "Plus les gens peuvent aller pieds nus, comme à la maison ou au bureau, c'est vraiment une bonne chose."

Voici une courte vidéo d'un laboratoire de biomécanique qui a étudié la course à pied avec des pieds nus et démontré les différences dans la fa?on dont nous atterrissons avec et sans chaussures. Il est clair que les chaussures influencent la fa?on dont nous atterrissons et for?ons nos corps à atterrir d'une manière non naturelle. Les chaussures interfèrent avec notre capacité à absorber les chocs correctement et augmentent la probabilité de blessures dues à la surutilisation lorsque nous courons. Ce que j'ai appris en biomécanique il y a 20 ans alors que j'étudiais l'entra?nement sportif n'est plus vrai lorsqu'il s'agit d'évaluer les coureurs et de soigner leurs blessures. Cette courte vidéo de 3 minutes montre comment les chaussures nous "dirigent" dans la mauvaise direction.
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Rejestracja: 19 sty 2018, 10:50

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