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phénomène similaire peut se produire

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phénomène similaire peut se produire

Postautor: Banning » 19 cze 2018, 10:14

Le premier problème est celui de la perception. Nos athlètes vont dans ce mode intéressant d'avoir un peu plus de déconnexion entre ce qu'ils pensent qu'ils ressentent et ce qu'ils ressentent réellement. C'est un phénomène intéressant qui se produit parce que les dernières semaines qui ont précédé
grande course, les athlètes s'attendent à se sentir Nike Air Max 90 Damen bien et veulent désespérément se sentir bien. Comme nous l'avons déjà mentionné, nos perceptions régissent la réalité. Donc, comment nous nous attendons à sentir influence la fa?on dont nous nous sentons réellement.

Par exemple, si un athlète entre en séance d'entra?nement pendant une période de conicité, il s'attend souvent à se sentir bien et les intervalles à se sentir facile. Normalement, quand ils vont à une séance d'entra?nement, ils s'attendent à ce que ce soit dur et qu'ils souffrent beaucoup, donc ils arrivent à mi-chemin à travers leurs répétitions et ils ont mal comme prévu ou peut-être même un peu moins. t surpris. Au cours d'une réduction, les attentes de se sentir bien signifie que nous nous mettons en place pour arriver à une partie de la séance d'entra?nement et notre sentiment actuel va être pire que ce que nous Adidas Nmd Womens attendions. Donc, notre cerveau et notre corps paniquent et paniquent. Nous nous mettons en place pour échouer ou avoir l'impression d'échouer.

Pour contrecarrer cela, nous devons faire ce que font la plupart des bons athlètes, s'attendre à traverser une période de ralentissement pendant un effilochage et avoir confiance que la journée de course sera différente. J'ai vu d'excellents athlètes qui encadrent simplement leurs dernières séances d'entra?nement 1-2 parce que ??a va être plus difficile qu'il ne devrait l'être.? L'autre possibilité, que certains entra?neurs utilisent, est simplement de ne pas réduire l'intensité des entra?nements. beaucoup de sorte que l'athlète s'attend encore à ce qu'il soit difficile.

Mais surtout, les coureurs de fond sont des créatures d'habitude. Nous paniquer lorsque nous laissons tomber le kilométrage, drop runs, commencer à s'entra?ner une fois par jour. La course est souvent aussi un moment de détente, alors quand on enlève ?a (et avec une course difficile à venir ...) on commence à se stresser davantage. Sur ce front, ma suggestion est toujours de garder la routine là-bas. Même si nous réduisons, il ne suffit pas de couper court, de les faire faire quelque chose, même si c'est un shakeout de 10min, ou un travail de force ou de technique facile. Pendant le temps que j'ai passé en Europe, je ne peux pas dire vous combien de temps les athlètes tra?nent leurs courses faciles, exercices, foulées, etc. juste pour tuer le temps et pour garder la routine. Il est presque fou combien de temps vous pouvez étirer une course facile de 30 minutes. Ceci est un exemple de garder la routine. Ils ont l'habitude d'être là-bas pendant une heure ou deux, alors ils trouvent des fa?ons de le faire.

Comme décrit dans mon livre, j'utilise un modèle Fast Twitch vs. Slow Titch pour décider du type de conicité / pic dont une personne a besoin. Soit une goutte traditionnelle, soit un pic de maintien en mode maintenance. Cela fournit la toile de fond pour qui un grand c?ne pourrait travailler et pour qui il pourrait échouer.

Une étude récente permet de mieux comprendre pourquoi une réduction peut aider / gêner un athlète. Dans mon livre, j'ai parlé du phénomène de dépassement des fibres musculaires, où le pourcentage et la taille de vos fibres musculaires peuvent changer pendant le rétrécissement. Pour les sprinters, plusieurs études ont montré qu'un c?ne de 2-3 semaines induisait un dépassement où plus de fibres passaient des fibres FT-2a aux fibres FT-2b pendant le c?ne. Ce qui est génial pour les sprinters ou les athlètes de puissance, parce que vous avez tendance à utiliser des fibres con?ues pour les plus hautes
puissance de sortie.

Ce qu'une étude récente a démontré, c'est qu'un phénomène similaire peut se produire chez les coureurs de distance. Dans cette étude, ils ont pris un groupe de coureurs moyennement entra?nés (~ 30min 8k types) et les ont soumis à une grosse chute de volume traditionnelle. Ils ont mesuré les types de fibres musculaires et les indicateurs d'hypertrophie et d'activité.

Ce qu'ils ont trouvé, c'est que les athlètes avec une www.coainsidanse.fr chute de volume importante, ont eu une évolution vers une activité qui suggérerait une hypertrophie de la fibre de Fast Twitch-A (croissance). Pour ce groupe, cela a entra?né de petits gains de performance pour certains. Essentiellement, ce qui s'est passé, c'est que le corps a ?réagi de manière excessive? à la baisse de volume, et il a pensé que maintenant les demandes requises sont pour plus de puissance / vitesse. C'est un effet de la fatigue et du volume chronique, qui s'en va.
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