Forum na sprzedaż

extrêmement confiants dans leur point

Forum dla tych co oferują pracę w kraju (praca stała, praca sezonowa,
praca w domu).

extrêmement confiants dans leur point

Postautor: Banning » 15 cze 2018, 8:56

En particulier, je veux utiliser les coachs de force comme toile de fond pour cette évaluation. En réalité, nous pourrions parler d'un médecin de médecine sportive parlant de nutrition. Ou votre dernier paleo guru parle d'entra?nement cardio. Cela n'a pas d'importance. Ce qui me préoccupe, ce n'est PAS de prouver que ces affirmations sont fausses, mais plut?t de savoir comment les gens intelligents parviennent à des croyances apparemment stupides et anti-normes.

Ce n'est pas un blog Adidas Zx 700 Mujer sur la haine des entra?neurs de force. Je sais qu'il y a des tonnes de grands, qui en savent plus que moi sur de nombreux sujets. En fait, j'ai eu le plaisir de discuter avec un certain nombre d'excellents au séminaire Seattle Sounders Winter Antifragile.

Au lieu de cela, je veux utiliser notre coach de force "générique" comme un moyen d'examiner un problème beaucoup plus gros. Donc, mes excuses aux entra?neurs de force, ne le prenez pas personnellement, si vous lisez ce blog, les chances sont que je ne parle pas de vous.

Entra?neurs de force
Notre premier entra?neur de la force était un bon gars avec un fond de football qui était prêt à apprendre. Il a même lu ma thèse de fin d'études, qui montrait un certain dévouement à comprendre quelque chose qui n'était pas un domaine d'expertise naturelle.

Mais après cela, dans notre Nike Air Max 90 Donna cadre de collège, j'ai pris la place de notre entra?neur de force de l'équipe pour une raison simple. Je ne voulais pas avoir à enseigner à quelqu'un les exigences de notre sport, alors que je pouvais simplement contr?ler ce que nous faisions moi-même. Ce n'était pas une chose d'ego, c'était une chose de soin. Celui que nous recevons dans la salle de musculation déteste probablement être affecté à notre sport. Pourquoi? Parce qu'ils ont d'abord été amenés dans un autre sport et se sont lancés en Cross-Country en tant que remplisseur. C'est la réalité de la plupart des programmes sportifs universitaires. Si ce n'était pas le cas, les entra?neurs de collège XC auraient une chance d'interviewer Adidas Zx Flux Homme de nouveaux entra?neurs de force comme les autres sports, mais je peux vous assurer que cela arrive rarement. Nous obtenons les restes.

Et Nike Air Max Tavas Mujer la chose dr?le est-ce ...

Souvent, notre entra?neur de force qui sait juste assez pour être dangereux, (après tout, ils sont un expert en conditionnement aussi) sont extrêmement confiants dans leur point de vue sur la fa?on de former des athlètes d'endurance. Souvent, la conversation tourne autour de la meilleure fa?on d'améliorer VO2max (comme si cela avait le plus d'importance ...) était à travers l'entra?nement par intervalles de haute intensité, et nous perdons notre temps à faire beaucoup de travail d'endurance. Pour les bien intentionnés, des études seront citées à plusieurs reprises pour démontrer la valeur de leur approche.

Et puis, une fois que l'entra?neur d'endurance et www.chezlachassagne.fr l'entra?neur de force quittent la conversation, personne ne change leur vision du monde. L'entra?neur d'endurance pense que l'entra?neur de force ne comprend tout simplement pas et l'entra?neur de la force pense que l'entra?neur d'endurance est derrière dans le temps et trop coincé dans ses moyens de passer à la nouvelle méthode d'entra?nement moderne.
Banning

Wróć do Dam pracę