Forum na sprzedaż

pouvez faire entre cette période

Forum dla tych co oferują pracę w kraju (praca stała, praca sezonowa,
praca w domu).

pouvez faire entre cette période

Postautor: Banning » 14 cze 2018, 9:45

La clé en voyant ces extraits est de regarder l'espace entre eux pour nos fins. Vous pouvez voir que les deux premiers exemples ont Adidas Eqt Support Adv Herren beaucoup moins de choses et beaucoup plus d'espace entre les séances d'entra?nement. Exemple 1 a 2 séances d'entra?nement complet, et un entra?nement de sprint modéré sur son propre. Chacun est séparé par un jour ou plus de facile à courir. Exemple 2 - N'a qu'un seul entra?nement complet dans la semaine, puis une course plus longue. Donc, vous regardez deux sessions "clés", une intensité, un volume de plus, mais beaucoup de jours de récupération / distance entre les deux.

Les exemples 3 et 4 sont plus des athlètes de moyenne distance. Exemple 3 vous voyez beaucoup plus de "trucs" dans la semaine avec quelques entra?nements modérés à durs, avec le travail de sprint mélangé avec peu de temps d'arrêt après cela et l'entra?nement suivant. Il y a un peu plus d'espace après l'entra?nement dur plus long ou à long terme.

Enfin, l'exemple 4 a Nike Air Max Classic Bw Donna beaucoup de ?trucs? là-dedans avec un volume similaire aux demi-marathoniens. En d'autres termes, c'est bourré de choses. Presque chaque jour a quelque chose ou est "plus long" qu'une journée normale.

Chaque différence a une raison dans la formation. Même si je suis s?r que vous pouvez comprendre qui sont ces gens, cela ne devrait pas vous surprendre d'apprendre que le dernier exemple est un athlète qui s'entra?ne depuis longtemps, donc sa capacité à rebondir, à se remettre et gérer un espace dense est augmenté.

Si vous regardez quelques-uns des programmes Kenyan de Renato Canova, ils sont de même "dense" avec moins "d'espace" entre les séances d'entra?nement. Ils ont la ?base? pour le faire alors que beaucoup de non-Africains ne le font pas.

En tant qu'entra?neurs, nous avons tendance à tomber dans ce piège des entra?nements Nike Air Max 97 Mujer cyclistes et à nous en tenir aux modèles éprouvés. Je n'oublierai jamais mes conversations avec un très bon entra?neur quand j'étais plus jeune dans lequel il a déclaré ?le tempo ou des représentants plus longs le lundi, des représentants plus courts ou des collines jeudi, à long terme samedi. C'est le cycle. Nous changeons les entra?nements pendant la saison, mais c'est lundi-jeudi-samedi. "

Il ne s'agit pas de dénigrer ce concept, mais de souligner que beaucoup d'entre nous, moi inclus, sont souvent pris dans ce cycle de formation. Les entra?nements eux-mêmes se déplacent et changent, mais l'espace entre eux est maintenu constant.

Pour moi, c'est le concept qui prévaut en raison de notre tendance humaine à polariser et aimer les modèles. Comme le souligne l'entra?neur Renato Canova, il y a une myriade d'intensités entre dur et Adidas Stan Smith Mujer facile, mais nous avons tendance à simplement classer et coller à ces deux dichotomies. Nous aimons bien les catégories soignées et utilisables pour donner un sens au monde, donc nous finissons par tomber dans ce modèle de Hard / Easy avec la variation étant le nombre de jours faciles après des entra?nements durs.

Avec cette tendance à polariser ensemble, nous sommes bloqués en pensant que ?l'espace? entre le travail devrait être similaire indépendamment du type ou du niveau des athlètes. Au lieu de simplement considérer la variation de volume et d'intensité, nous devons considérer l'espace entre les entra?nements.

Cela va au-delà de la simple pensée "Ok, nous avons juste fait cette course de 5 miles, ?a prendra Nike Roshe Run Donna 2 jours pour récupérer." Au lieu de cela, il y a des séances d'entra?nement additives et soustractives que vous pouvez faire entre cette période. adaptation.

Par exemple, avec certains types d'athlètes, j'adore une séance de sprint court le jour précédant un entra?nement difficile. Pourquoi? Il leur donne un stimulus neural agréable qui augmente leur réactivité et pop avant la prochaine séance d'entra?nement. Avec d'autres, ce stimulus neuronal pourrait être un entra?nement complet et les faire se sentir à plat de leur NS étant épuisé.

Ce que j'ai trouvé dans mon propre coaching, c'est que l'espacement varie beaucoup. Jetons un coup d'oeil à plusieurs horaires d'athlètes pour voir la variabilité.
Banning

Wróć do Dam pracę