Forum na sprzedaż

choses deviennent difficiles

Forum dla tych co oferują pracę w kraju (praca stała, praca sezonowa,
praca w domu).

choses deviennent difficiles

Postautor: Banning » 22 mar 2018, 10:27

Ce que l'on pourrait prévoir, c'est qu'en apprenant une nouvelle technique de course, le co?t de l'oxygène augmenterait, parce que vous seriez moins économique à la suite d'une tache relativement peu familière. Et bien s?r, c'est ce qu'ils ont trouvé - l'économie en cours était pire lors de l'exécution de Pose. Un certain nombre de personnes ont écrit et ont dit que c'était prévu, et que si on leur donnait plus de temps (que les 12 semaines de formation dans l'étude), les Pose Runners amélioreraient leur économie. Peut-être que c'est vrai (le débat sur Pose a été couvert à l'époque, vous pouvez lier les messages et le lire), mais le point est, dans les 12 semaines, l'économie était encore pire.

En retournant cela, cela implique que le fonctionnement régulier améliorera l'économie. Nous ne considérons pas souvent la course comme une tache qui nécessite coordination, timing, équilibre et contr?le moteur, mais c'est très certainement le cas. Si jamais vous voulez voir cela en action, alors vous devez regarder une formation de coureur d'élite. Ils se déplacent différemment de vous et moi (OK, de moi - vous pouvez être l'un d'entre eux!). Je me souviens de la piste debout alors que le médaillé d'argent olympique de la SA, Mbulaeni Mulaudzi, a fait 300m de répétitions et a été frappé par le fait qu'il bougeait différemment - le mouvement du talon pendant le swing, le bras, le genou, etc. différent et je ne doute pas que ce contr?le neuromusculaire, bien que pas exclusivement responsable de la performance, joue un grand r?le, en particulier chez les coureurs de fond. Il y a d'autres facteurs, que nous aborderons dans un instant, qui contribuent également à cela.

La littérature scientifique sur l'économie courante pose quelques problèmes. D'abord, il y a étonnamment peu d'études - rappelez-vous, l'économie courante a été appelée la variable ?oubliée? par un auteur (Carl Foster). Deuxièmement, le niveau initial de la condition physique et la capacité du coureur joue un r?le énorme, car je suis s?r que vous pouvez apprécier - un bon coureur a besoin d'une formation très différente par rapport à un novice. Il est donc un peu difficile de démêler les informations Nike Air Max Classic Bw Femme précieuses.

En général, cependant, les études de recherche soutiennent que l'économie courante s'améliore avec un volume plus élevé, un fonctionnement plus lent. Un entra?nement à distance plus long et plus lent est donc plus efficace pour améliorer l'économie. Les raisons à cela incluent l'augmentation des mitochondries, ce qui signifie une utilisation plus efficace de l'oxygène par le muscle. En outre, il a été constaté que la course plus longue et plus lente conduit finalement à une réponse neuromusculaire ?savante? où l'oscillation verticale du coureur est réduite. En d'autres termes, moins de temps à monter et descendre, plus d'énergie économisée, et c'est simplement une fonction de répétition!

Maintenant, voici où les choses deviennent difficiles! Beaucoup d'entre vous pensent probablement "que faire du travail de vitesse?Adidas Ultra Boost Femme" S?rement cela verra des améliorations massives dans l'économie courante? Il y a toujours de la confusion à savoir si les coureurs plus rapides sont plus ou moins économiques. Et ici, la règle générale est qu'il suit ce que l'on pourrait appeler la loi de la spécificité, qui dit essentiellement que vous serez bon pour ce que vous entra?nez pour! En d'autres termes, si vous êtes un coureur de demi-fond (800 / 1500m), alors vous serez plus économique à des vitesses plus élevées qu'un coureur de marathon à ces vitesses plus élevées. La chose intéressante est qu'il a été constaté que ce même coureur de demi-fond devient alors moins économique aux vitesses plus lentes que le coureur de marathon. Encore une fois, l'économie est bonne là où vous l'entra?nez, ce qui, à mon avis, renforce la valeur de l'entra?nement en particulier, et à Adidas Zx Flux Womens quel point la coordination et le contr?le moteur sont importants!
Banning

Wróć do Dam pracę