Forum na sprzedaż

pour explorer la maison

Forum dla tych co oferują pracę w kraju (praca stała, praca sezonowa,
praca w domu).

pour explorer la maison

Postautor: Banning » 11 lut 2018, 5:46

J'écris, donc je suis assis. Parfois, je suis assis six heures par jour. Parfois, huit. Puis, quand je rentre à la maison, je m'assieds pour manger et je m'assieds pour regarder la télévision. Bien que je m'entra?ne jusqu'à six fois par semaine, le mouvement le plus commun que mon corps a fait pendant les 20 années que j'ai été un écrivain est de me garer mon dos sur une surface plane. En faisant cela, je raccourcis apparemment mon espérance de vie de plusieurs années. J'ai d'abord entendu parler de cela lors d'une conférence TED en 2013, lorsque Nilofer Merchant a donné une conférence de cinq minutes sur les dangers de la séance. Quand elle a dit que s'asseoir était aussi mauvais que de fumer, j'ai fait attention. Depuis lors, la recherche sur la nature létale de notre style de vie sursédantiste est arrivée très vite. Le Journal de l'Institut national du cancer: pour deux heures de séance, notre risque de cancer du poumon augmente de 6%, le cancer du c?lon de 8% et le cancer de l'endomètre de 10%. Une étude australienne: les personnes qui restent assises pendant 11 heures ou plus par jour sont 40% plus susceptibles de mourir au cours des trois prochaines années. Les humains modernes et industrialisés sont assis neuf heures par jour, mais ne dorment que sept heures en moyenne.

Les dangers pour la santé de la séance ont été soulevés par le Dr James Levine de la Mayo Clinic des états-Unis dans un article de 1999. Il voulait découvrir pourquoi certaines personnes prenant la même quantité de calories que d'autres ne prenaient pas de poids. Il a appris qu'ils se dépla?aient plus. Le mouvement n'était pas grand chose: prendre les escaliers, pas l'ascenseur, faire le ménage ou même simplement Adidas Gazelle Donna gigoter. Dans cet article influent du New York Times de 2011, un autre médecin de la clinique Mayo a expliqué que les jambes des rats, lorsqu'elles étaient immobiles, perdaient 75% de leur capacité à éliminer les lipoprotéines du sang. Un corps inactif perd rapidement la capacité de produire des enzymes qui décomposent les graisses. Assis est tout simplement mauvais.

Je pense aussi que cela a contribué à mes blessures de course. Après le discours du Marchand, j'ai commencé à regarder ce que je pouvais faire différemment. J'étais très actif, je faisais des marathons, je m'entra?nais au moins quatre fois par semaine, habituellement cinq. Mais apparemment, même une telle activité ne suffit pas à compenser les dégats causés par la période d'inactivité quotidienne que je subissais. Ma posture est terrible. Je penche. Et quand Nike Roshe Run Mujer j'écris, j'apprends en avant et me penche encore plus sur ma droite. Et toutes mes blessures de course, de la hanche à l'ITB au genou à la cheville, ont été sur ma droite. Je ne suis ni médecin ni scientifique, mais la solution me semblait simple. Dans les pays que j'ai visités où les modes de vie ne sont pas sédentaires - Liberia, Ha?ti - et où les gens marchent plus, je n'ai jamais vu de mauvaise posture.

Tout d'abord, nous prétendons que c'est toujours lundi, d'accord? Je suis s?r que beaucoup d'entre vous ont été paralysés toute la journée d'hier, sans compte rendu de fin de semaine pour occuper votre temps. Si nous prétendons tous que les dernières 24 heures n'ont pas eu lieu, alors souvenez-vous tardivement jeudi que c'est vendredi, tout le monde gagne. D'accord? Bon, passons à autre chose.

Donc, j'ai passé le week-end au Adidas Tubular Femme bord de la mer. Samedi j'ai fait Poole parkrun - un parcours charmant et un terrain énorme et assez spécial dont j'ai déjà parlé. Puis dimanche j'ai eu un 20 miler imminente. Un ami qui vivait sur place m'a emmené faire un tour de la partie la plus huppée de Poole (Hello Sandbanks!) Pour faire un tour d'horizon immobilier. Certainement votre esprit hors des miles à venir quand vous arrivez à voir comment les autres 0,5% vivent. Je pense que nous avons eu six bonnes boucles dans la péninsule de Sandbanks pour explorer la maison de Harry Rednapps - et rester un peu à l'écart du vent.

Puis le long de la promenade à travers Bournemouth et au-delà (mon nom de plage préféré: "Gordon's Zig Zag") où elle m'a abandonné cruellement après seulement 13 miles. Les cinq derniers milles ont fini par être dans un vent de face, et le moins a dit à leur sujet le meilleur. Mais c'est ma première course vraiment longue depuis le marathon de Londres, et avec Berlin, il est bon d'avoir des kilomètres dans le sac.

Donc, en courant des amis du blog, qu'est-ce que le week-end (tu sais, cette chose qui vient de se terminer hier soir, d'accord?) Tient pour toi?
Banning

Wróć do Dam pracę