Forum na sprzedaż

parlera de son passage au Japon

Forum dla tych co oferują pracę w kraju (praca stała, praca sezonowa,
praca w domu).

parlera de son passage au Japon

Postautor: Banning » 11 lut 2018, 5:38

Nous avons de la chance ici dans le sud du Devon. Juste à notre porte, nous avons une grande étendue de nature sauvage qui donne naissance aux rivières, absorbe les émissions de carbone et offre aux visiteurs la possibilité de renouer avec leur passé. Cela semble également aider les gens à s'engager avec le présent, d'une manière que beaucoup semblent trouver de plus en plus difficile, surtout dans la métropole. Je le sais à cause du nombre de mes Nike Air Max Zero Mujer clients qui viennent de Londres, de Swansea, de Glasgow et d'ailleurs à la recherche d'autre chose.

Mais le parc national de Dartmoor est tellement plus qu'une attraction touristique. Je le vois comme une sorte de toile sur laquelle chacun peut projeter ses pensées profondes, ses peurs et ses rêves. OK, ce n'est pas vraiment sauvage dans le sens des Highlands écossais ou de l'Alaska. Mais, si vous croyez que la sauvagerie est un état d'esprit inhérent à chacun d'entre nous, alors vous n'êtes probablement pas dans la comparaison des paysages. Il vaut mieux ne pas voir le contraste dans un flou continu, comme si je regardais un train, mais en train d'y être.

Depuis que j'ai déménagé à Totnes il y a cinq ans, fra?chement sorti de la pagaille d'une grande ville sud-américaine, j'ai voulu m'introduire dans les combes, les parquets et les granits de cette relique magnifique, vivante et respirante. à Buenos Aires, j'ai réalisé qu'il est possible de se sentir aliéné même parmi trois millions d'autres personnes. Sur Dartmoor, je peux courir toute la journée et bivouaquer sous les étoiles, mais je ne me sens jamais seul. S?rement c'est ce que cela signifie de se sentir connecté.

Mais se connecter est plus que simplement expérimenter quelque chose pour soi-même. Il s'agit de partager cette expérience avec les autres.

Quelque chose que j'aime courir - que ce soit le trail running, la course à pied, la course à pied, l'appeler comme vous voulez - c'est qu'il semble attirer des gens de tous horizons, croyances et sensibilités. Vous pourriez l'appeler une grande tribu. Chacun a ses propres motivations, inspirations et aspirations, mais notre individualité dispersée semble d'autant plus merveilleuse et colorée quand elle est partagée.

La gestation de Something Wild, le festival de course que j'ai mis en place, a commencé quand j'ai couru la course Transalpine 2012. Chaque soir, pendant huit jours, après avoir couru un marathon sur des cols alpins, les coureurs ont partagé un énorme repas commun et écouté les récits des uns et des autres. C'était une expérience fantastique.

Puis j'ai rencontré Dave Chamberlain, un instructeur de PT, un coureur et un père Adidas Superstar Donna d'Ashburton. Dave venait juste de rentrer de Sydney et, ensemble, nous étions excités par ce nouveau projet. Something Wild sera notre hommage à la course sur sentier et à notre célébration de Dartmoor.

Le week-end mettra en vedette des aventures inspirantes, une discussion sur Dartmoor et une autre sur la fa?on de reconna?tre le chant des oiseaux. Le samedi sera plein d'activités pour les enfants, y compris - bien s?r - des courses. Nous avons également Adharanand Finn, du Guardian, qui parlera de son passage au Japon, sujet de son nouveau livre The Way of the Runner.

Et, bien s?r, nous aurons des courses: un marathon de 10 km et demi et complet. La montée raide de Dartmeet à la crête de la colline surplombant Yartor a été connue pour battre les cyclistes les plus durs du Tour de France. Donc, il est approprié que ceux qui Adidas Stan Smith Femme entrent dans le marathon devraient au moins avoir un avant-go?t de ce tron?on, bien qu'ils ne traversent le tarmac. Ils passeront également devant des établissements de bronze et d'age de fer, des carrières et des balisages artificiels (forgés par des prisonniers), ainsi que des tores de granit, des pierres de logan et des ponts à clapet, et se frayer un chemin à travers une plantation.
Banning

Wróć do Dam pracę