Forum na sprzedaż

quand vous regardez

Forum dla tych co oferują pracę w kraju (praca stała, praca sezonowa,
praca w domu).

quand vous regardez

Postautor: Banning » 11 lut 2018, 5:30

Vous souvenez-vous de votre première course? Oui, mon premier courait avec ma soeur Mary. Elle était une professionnelle, coureur de classe mondiale. Je me souviens d'avoir eu ces chaussures vraiment cool - je ne me souviens même pas de ce qu'elles étaient - mais de voir quelqu'un courir dans des chaussures était tout simplement incroyable. Je pense que c'était en 1981, après son retour d'Australie aux Jeux mondiaux de la jeunesse. J'étais encore un jeune gar?on.

Puis au lycée, un an avant mon dipl?me, j'ai couru dans les quartiers et j'ai couru contre le gar?on qui était le meilleur. J'étais proche de lui, arrivant deuxième et le défiant. Cela m'a mis en place pour quand tout a commencé dans ma dernière année, quand j'ai fait les nationaux.

Si les gens demandent un conseil d'entra?nement général, que leur donnez-vous? Je Nike Air Max 1 Hombre dirais la cohérence. Quand vous vous entra?nez lundi, vous devez vous assurer que vous êtes assez frais pour revenir mardi. Le repos est vraiment important. Si vous en faites trop, vous n'aurez pas d'entra?nement régulier. Vous avez besoin d'un bon équilibre. Je m'entra?ne six jours par semaine et je me repose un jour. C'est important. Je me repose tous les dimanches donc lundi je suis frais.

Avez-vous déjà lutté avec la motivation? En tant que professionnel, j'essaie toujours de ne pas montrer la faiblesse ... parfois j'ai l'impression que si je disais cela, les gens me regarderaient différemment. Mais oui, nous l'avons tous. Alors je me dis, OK, vous ne vous sentez pas motivé pour vous entra?ner cette semaine, mais pensez à la semaine dernière, pensez à cette course que vous avez faite. J'ai bien performé, c'était tellement Nike Air Force 1 Womens bien. Alors tu sais quoi? Je vais faire une bonne semaine parce que je veux encore ce sentiment. Le processus de formation n'est pas toujours attrayant mais je sais que, finalement, je vais apprécier le résultat, et c'est la motivation.

Avez-vous déjà écouté de la musique quand vous courez? Cela dépend de l'humeur. Parfois, pour un six-mile facile, je pourrais mettre de la musique, écoutez Michael Jackson. Mais la plupart du temps je cours sans elle, pas parce que je ne l'aime pas mais j'aime écouter ma course, ma respiration, ma démarche, mes pas. Je veux écouter tout ?a quand je m'entra?ne parce que ?a en fait partie.

Avez-vous un gadget en cours d'exécution? Oui, ma montre GPS. Je peux aller dans n'importe quelle forêt, n'importe où dans le monde, nuit ou jour, je peux commencer et je connais mes divisions de mille. Je ne peux pas faire sans cela, c'est s?r. Pourtant, les meilleures courses sont parfois quand vous le laissez à la maison. Mais je suis venu à réaliser que c'est dur pour moi. Donc, je ne regarde pas quand je cours, et compte juste les bips quand c'est un mile. Ensuite, je regarde après.

Quelle est la pire chose à propos de la course? Les blessures sont les pires. J'ai été vraiment chanceux [touche le bois] et j'ai de la chance de pouvoir continuer à m'entra?ner dur à mon age sans ralentir. J'ai été la plupart du temps sans blessure et pas malade. Cela m'effraie parfois quand il y a des ratés. En 2008, je n'ai pas disputé les finales olympiques au 1500m en raison d'une blessure et c'était la première fois que je l'avais eu, je ne savais même pas comment m'en occuper.

Quelle est la meilleure chose à propos de la course? Atteindre ce pour quoi vous avez travaillé. Lorsque vous vous entra?nez, vous ne savez jamais exactement comment cet entra?nement va se manifester à la fin de la saison. Mais quand vous regardez les temps, les médailles, tout ce que vous accomplissez à la fin de chaque saison - l'homme, c'est la meilleure partie à ce sujet.

Avez-vous une indulgence après la course? Parfois j'adore un verre de rouge mais pas quand je m'entra?ne ou que je vais dans une autre course. Mais quand tu fais ?a, c'est si bon. Peut-être parfois de la crème glacée, mais surtout je laisse ?a à mes Nike Air Max 1 Mujer enfants.
Banning

Wróć do Dam pracę