Forum na sprzedaż

dans l'entra?nement signifie

Forum dla tych co oferują pracę w kraju (praca stała, praca sezonowa,
praca w domu).

dans l'entra?nement signifie

Postautor: Banning » 23 sty 2018, 9:28

Les plus grands coureurs d'éthiopie attribuent aussi leur succès à la nourriture. Le plat national, injera, est un pain plat levé à la levure fabriqué à partir de farine de teff riche en fer. La viande crue est souvent mangée - quand il déjeune avec Haile Nike Air Max Command Womens Gebrselassie, il proclame: ?Mangez ceci et vous serez un champion?, tout en découpant un autre morceau de b?uf cru. Bien que mon régime éthiopien ne se compose de ces plats Nike Air Max 95 Womens que lors d'occasions très spéciales, mon apport en nutriments augmente de fa?on significative lorsque je m'entra?ne en altitude avec de la viande, du poisson et des ?ufs complétés de fruits frais, de légumes et de céréales.

Maintenant à la formation essentielle. "Rester simple" est ce qui fonctionne le mieux. Il y a littéralement des milliers d'athlètes dans et autour d'Addis Abeba, qui courent en grands groupes, s'entra?nant souvent deux fois par jour, parcourant des kilomètres pour voir s'ils ont ce qu'il faut pour devenir la prochaine star du pays.

Mon temps en Ethiopie est passé à construire une base solide, avec plus de 100 miles chaque semaine. Les jours Nike Air Max Classic Bw Donna ?faciles? consistent en 11 miles le matin et cinq en soirée, avec des étirements et des exercices dans le gymnase. Les jours d'entra?nement peuvent consister en une course de tempo, Nike Air Huarache Hombre une session de piste ou des répétitions en colline, encore une fois avec un travail de gymnastique et une course du soir pour évacuer la douleur des jambes. Les courses du dimanche sont mes préférées: 18 miles traversant loin dans le paysage éthiopien, sans un raccourci, le carburant ou l'eau en cours de route. Certains peuvent me trouver fou - et je ne le recommanderais pas entièrement à beaucoup d'autres.

Mais la pureté de l'expérience de course ici en Ethiopie fournit le détachement nécessaire des complexités de la vie quotidienne régulière et permet le temps de comprendre mon moi sportif. Les pensées s'alignent avec chaque course du matin terminée et une Nike Air Max 2015 Mujer autre case d'entra?nement cochée. Cette simplicité dans l'entra?nement signifie que je me sens rafra?chi pour le prochain entra?nement et excité par les nombreux défis à venir.

Je me souviens toujours que je suis un visiteur temporaire dans un paysage vivant et vibrant; un paysage qui offre à l'h?te comme à l'h?te le soutien nécessaire pour mesurer notre progression vers un destin planifié, mais finalement inconnu.
Banning

Wróć do Dam pracę