Forum na sprzedaż

la section de la route plate

Forum dla tych co oferują pracę w kraju (praca stała, praca sezonowa,
praca w domu).

la section de la route plate

Postautor: Banning » 22 sty 2018, 8:54

La réponse arrive au sommet, où les femmes 10 et 11 décollent devant, pour ne plus jamais être vues. Le Pennine Way près de Kinder est à plat sur la carte seulement: en réalité, c'est un cours d'assaut composé de rochers de grès arrondis et de tourbières humides, dont la traversée réussie implique une agilité sautillante et sautillante que je ne possède pas. Une douzaine de coureurs passent devant moi alors que je fais plusieurs choix de parcours indignes Nike Air Max Tavas Femme et que je fais trois fois la jalousie, douloureusement. Parfois réduit à un brouillage pratique, je ne suis que vaguement conscient des vues à couper le souffle. C'est plus dur que je ne le pensais.

Mais ?a devient plus facile. Si, comme le prétendent les gourous de la biomécanique, la course est contr?lée en train de tomber, alors la course tombée tombe de toutes les manières et de toutes les directions. Le processus répété de chute et d'être attrapé par le sol est à la fois libérateur et rassurant - jusqu'à ce que le sol me laisse tomber. Descendant doucement sur un chemin étroit de randonneurs, une petite pierre me brise la foulée et je tombe à plat sur mon front comme un bambin, raclant ma jambe et mon coude le long de galets graveleux. ?a fait mal.

Sentant un peu bouleversé, j'essaie de me rappeler l'histoire du légendaire Adidas Zx Flux Damen Joss Naylor qui a dirigé les 214 sommets de Wainwright en un peu plus de sept jours. Au sixième jour, la chair sur ses chevilles était frottée au nerf, mais il continuait à courir. Mes bruits mineurs semblent maintenant pathétiques, je trébuche sur la colline.

La dernière partie de la course est une descente glorieuse sur des champs et des stiles herbeux et lisses. Je découvre qu'il me reste quelque chose pour la section de la route plate et que je parviens à remonter une poignée de places. De retour à Hayfield, un dernier tour du parc, et nous sommes dans l'entonnoir pour finir. Je regarde autour de moi et vois des visages moites, rayonnants et reconnaissants. Tout le monde se serre la main.

Dans mes fantasmes de course, il y a toujours de la courge orange chaude. Et voilà, debout dans des bouteilles en plastique géantes àNike Air Max Tavas Mujer la ligne d'arrivée. Accablé, je me verse une tasse de concentré avant qu'un gentil mec me montre que je dois l'arroser. Je fais, et ?a a le go?t du nectar le plus exquis. J'ai terminé en 1h39 et 139ème place, 12ème femme, et ?a fait du bien. Pas à cause de ma performance banale, mais parce que j'ai finalement essayé cette chose qui s'appelle courir. C'est dur, ?a fait mal, et j'ai l'intention de le faire encore et encore.
Banning

Wróć do Dam pracę